Indépendant peut parfois rimer avec salarié …
C’est justement ce qui fait tout le charme de ce statut “très spécial” et qui pose parfois beaucoup d’interrogations mais aussi de soucis aux personnes qui y sont confrontées.
De nombreuses tensions se manifestent généralement avec les clients lorsque ces derniers se voient redressés d’un montant important de cotisations sociales. C’est justement pour pallier à cela et agir d’une manière proactive vis-à-vis de vos clients que nous avons développé la présente formation.
La présente formation a pour but de donner une vue générale mais très pragmatique de la législation sur le statut d’indépendant au Grand-Duché du Luxembourg.
A la fin de cette formation, le participant maîtrisera également le système d’ajustement rétroactif du montant des cotisations et pourra ainsi faire preuve de proactivité vis-à-vis de ses clients.
La formation passera en revue les points suivants :
Celle-ci s’adresse tout particulièrement :
Certification, diplôme | Une attestation de présence conforme aux exigences de l’INFPC sera envoyée par email. |
Niveau | tout niveau |
Support de cours | Un support de cours détaillé sera remis au participant. |
Commentaire | Les collations ainsi que le support de cours sont compris dans le prix. Accueil des participants dès 08h30. |
Date | Heure | Prix |
---|---|---|
10/11/2020 | de 9h00 à 12h00 | 215€ Hors TVA |
ATP Consulting, Société à responsabilité limitée au capital de 15.000 € | 3-5, rue d'Arlon, L-8399 WINDHOF
Tél : (+352) 26 10 87 73 | Fax : (+352) 24 61 11 08 | E-mail : info@atpconsulting.lu
Site mis à jour le 17 novembre 2020