ATPConsulting.lu
Gestion de la rémunération

Secrétariat social

Nos services offerts en la matière sont nombreux et feront toujours l’objet d’une analyse très détaillée, que vous soyez une nouvelle société mais également si vous êtes présente sur le marché luxembourgeois depuis de nombreuses années.

Parmi nos prestations qui englobent bien entendu tout ce qui touche de près ou de loin au secrétariat social

  • calcul de la paie,
  • élaboration des contrats,
  • démarches administratives vis-à-vis des diverses administrations concernées,
  • etc …,

nous accordons une importance toute particulière au suivi day-to-day de votre dossier en apportant des réponses à vos questions dans des délais respectables.

Une bonne prestation en la matière ne se limite pas uniquement au retour mensuel des résultats de calcul mais surtout à un excellent “service après-vente”.

La connaissance de plusieurs logiciels présents sur la place luxembourgeoise nous permet également d’offrir cette prestation au sein même de votre entreprise, que cette dernière soit sur une base mensuelle ou tout simplement ponctuelle (surcharge occasionnelle de travail, lors d’une démission, congé de maternité, congé parental, …).

L’expérience acquise dans le monde fiduciaire ainsi que les formations dispensées tout au long de l’année nous permettent de nous adapter très facilement tant au niveau du dossier à traiter que du cadre de travail.

Pour toute demande d’information ou d’offre de services, n’hésitez surtout pas à nous contacter.

News

ATP Consulting, Société à responsabilité limitée au capital de 15.000 € | 3-5, rue d'Arlon, L-8399 WINDHOF
Tél : (+352) 26 10 87 73 | Fax : (+352) 24 61 11 08 | E-mail : info@atpconsulting.lu
Site mis à jour le 17 novembre 2020

Réalisé par Alysse SPRL - Mises à jour par ATPConsulting SàRL