Parmi les tâches professionnelles qui vous incombent, vous avez déjà peut-être été confronté à devoir « gérer » des dossiers de saisies, voire des cessions et vous ne maîtrisez que partiellement, voire pas du tout cette matière.
Dans le cas contraire, il faut savoir que tout employeur est susceptible de devenir à tout moment un « Tiers-saisi / Tiers-cédé » et que sa responsabilité personnelle est certes impliquée dans une telle procédure.
Nous avons dès lors développé une formation traitant de cette matière, qui contrairement à ce que l’on peut croire, n’est pas si simple qu’elle peut laisser paraître.
La formation en question n’est nullement axée vers une approche purement juridique, procédurale mais se veut très pragmatique et l’accent est tout particulièrement mis sur la partie post-notification de la dite saisie/cession (démarches importantes, calculs, etc).
A la fin de la formation, laquelle est basée sur de nombreux exemples concrets, vous serez à même, entre autre, de :
Celle-ci s’adresse tout particulièrement :
Certification, diplôme | Une attestation de présence conforme aux exigences de l’INFPC sera envoyée par email. |
Niveau | tout niveau |
Support de cours | Un support de cours détaillé sera remis au participant. |
Commentaire | Les collations ainsi que le support de cours sont compris dans le prix. Accueil des participants dès 8h30. |
Date | Heure | Prix |
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20/10/2020 | de 9h00 à 12h00 | 215€ Hors TVA |
ATP Consulting, Société à responsabilité limitée au capital de 15.000 € | 3-5, rue d'Arlon, L-8399 WINDHOF
Tél : (+352) 26 10 87 73 | Fax : (+352) 24 61 11 08 | E-mail : info@atpconsulting.lu
Site mis à jour le 17 novembre 2020